Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie !
Un an en Australie !
Newsletter
26 avril 2013

Plus a l'est que Byron bay ? Impossible.

Byron Bay est effectivement la ville la plus a l'est de l'Australie (du territoire principal, sans prendre en compte les petite îles).

IMG_3556

Ville où il fait bon d'y vivre, l'ambiance et l'etat d'esprit des gens est simple : soleil et surf. C'est egalement une ville tres jeune où il est possible de sortir tous les soirs !

Ce ne sera pas le cas pour moi, car j'y reste que la journée. Malheureseument, de journée, il n'y a pas grand choses a faire.. 

On commence par une petite marche le long de la falaise jusqu'a arrivé au phare.

IMG_3555

Pour finir par observé une belle plage et une eau bien bleue (que je be pourrais pas tester cette fois, a cause du temps changeant ce jour la...)

IMG_3552

Mais cette ville restera graver, malgré le peu d'activité proposé, grace a ceci :

IMG_3563

IMG_3566

Mes premiers dauphins !!! Bon, ils ne sont pas tres joueur, tres difficile a prendre en photo, mais c'est toujours mieux que rien !

See ya !

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas tenté le surf avec ton nez alors?^^
Publicité