Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie !
Un an en Australie !
Newsletter
26 avril 2013

Yamba : petit village, grande emotions !

Encore et toujours a la poursuite du grand Nord (où ici, le grand Nord est synonyme de chaleur !), on s'arrete cette fois ci dans un petit village du nom de Yamba.

Ici pas grand chose a faire, juste une plage et un parc national...

IMG_3518

IMG_3551

Les choses deviennent un peu plus interessante en s'eloignant un peu de la plage. En effet, apres une petite marche de 10 minutes, nous voila face a un lac naturel.

Que peut-on faire avec : un lac, une bonne profondeur et une falaise assez haute ?! Du saut de falaise !

Et voila donc une chose de plus que j'aurais fait pour la premiere fois en Australie !

Apres l'escalde de la falaise, je dois l'avouer legerement dangereuse avec le corps mouillé, me voila en haut de cette falaise...

D'en bas, on ne se rends pas vraiment compte de la hauter... Mais une fois arrivé (vivant) en haut, c'est la qu'on se dit que 12 metres, c'est tres haut quand meme... 

Je vous mets le lien d'une video qu'on a fait a l'aide d'une GoPro (merci a Marc, l'un des francais avec qui je voyage depuis un petit bout de temps, d'avoir filmé les sauts)

Pour ma part, je suis le dernier a sauter sur la video.

Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=aeDBdY_N7dQ

A tres vite pour de nouvelles aventures ! 

Enjoy !

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi joli et plaisant à regarder.<br /> <br /> A bientôt pour découvrir tes nouvelles aventures
Publicité