Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie !
Un an en Australie !
Newsletter
8 juin 2013

Un synonyme de Rainbow Beach ? Paradis.

Après presque un mois à ramasser les mandarines, me voici reparti sur les routes australiennes à la conquête des paysages. L'étape sera Rainbow Beach (la plage Arc-en-ciel).

Avec à peine plus de 1.000 habitants, cette ville est très accueillante et conviviale. On se sent vite comme chez soi.

Si il y avait un mot pour décrire ce village, ce serait bien "paradis".

J'ai retrouvé ici ce que je voulais voir en Australie : du sable blanc plus que fin et une eau turquoise transparente a en couper le souffle...

IMG_3756

IMG_3760

Les couleurs pendant la journée sont exceptionnelles, mais une fois que le 'sunset' (coucher de soleil) arrive, le mot paradis prends tout son sens...

IMG_3710

IMG_3717

IMG_3731

IMG_3746

C'est l'une des premières fois, depuis que je suis arrivé, que je reste sans voix devant de tels paysages...

Pour finir, je ne pouvais pas partir de Rainbow Beach sans voir... un arc-en-ciel bien sûr...

IMG_3784

See you !

Publicité
Commentaires
Publicité